Menu Fermer

CGVU

1 – DEFINITIONS

Dans le cadre des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, les termes ci-après, qu’ils soient écrits avec ou sans majuscule, sont ainsi définis :

« Les Conditions générales de vente et d’utilisation » ou « CGVU » : les présentes Conditions générales de vente et d’utilisation.

« Le Site » : le site https://www.lib-web.com et ses extensions.

« Les Supports Numériques »: désigne indistinctement le Site et/ou l’Application.

« Contenus » : ensemble des informations et données accessibles sur les Supports Numériques, notamment la structure générale, les textes, photos, liens hypertextes, signes distinctifs (marques, dessins et modèles, etc.).

« Services » ou « Prestations » : tous services fournis par la société LIBELLAB, dont l’utilisation est l’objet des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation.

« Données » : ensemble des visuels et données fournis par le Client ou LIBELLAB dans le cadre d’une Commande.

« Nous »« le Prestataire » ou « LIBELLAB» : la société LIBELLAB, SAS au capital de 2 000 euros, dont le siège social est situé FUTUROSCOPE CHASSENEUIL (86961) – 2 Avenue de Galilée, Téléport 1, immatriculée au RCS de POITIERS sous le n° 828 412 700 et ayant pour président Antoine PAILLARD.

« Vous » ou « le Client Utilisateur » ou « le Client »: toute personne physique ou morale utilisant les Services à des fins professionnelles.

« Commande » : toute commande de prestations faite par le Client Utilisateur.

« Hébergement »: prestation de stockage des visuels sur Serveur dédié fournie